Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Skeeter Iller

Skeeter Iller

Saint antoine priere objet perdu

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


O parfait imitateur de Jesus-Christ qui avez recu le privilege special de reparer les pertes, je vous supplie de me faire retrouver la volonte de Dieu; ou au moins le repos de mon esprit et la paix de ma conscience, dont la privation m'afflige plus sensiblement que la perte de toutes les choses du monde.Les Prieres a Saint Antoine de Padoue pour.Grand Saint Antoine, je vous felicite de toutes les prerogatives dont Dieu vous a favorise entre tous les Saints.A ces faveurs, joignez-en une autre, qui est de me tenir ferme dans la possession des vrais biens interieurs et caches; en sorte qu'aucune force ennemie ne me les fasse perdre et ne me separe de mon Dieu, auquel soient honneur et actions de graces, maintenant et toujours.O grand Saint Antoine, apotre plein de bonte, qui avez recu de Dieu le privilege de faire retrouver les objets perdus, secourez-moi en ce moment, afin que par votre assistance j'obtienne la grace que je demande (? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Prieres a Saint Antoine de Padoue - Site-Catholique.fr

saint antoine priere objet perdu
Image source: i55.servimg.com

Aides-moi a retrouver la Grace de Dieu, et rends-moi devoue au service de Dieu et de la vertu.Ca marche, vous les trouvez tout de suite ou une idee soudaine vous vient, de l’endroit ou vous avez laisse votre objet perdu.Des objets de la vie quotidienne ou documents importants, avec la la meme foi.Amen Glorieux saint Antoine, tu as exerce le divin pouvoir de retrouver ce qui etait perdu. Amen.Aides-nous a retrouver la grace que notre peche detruit et conduis-nous a la gloire promise par le Sauveur.Nous te prions, par le Christ notre Seigneur.Fais-moi retrouver ce que j’ai perdu et montres-moi ainsi la presence de ta bonte.La priere qui suit invoque justement l’aide de saint Antoine dans la recherche de ce qui a disparu

Saint-Antoine de padoue prière pour retrouver les objets perdus.

saint antoine priere objet perdu
Image source: img.over-blog-kiwi.com

St Antoine(objet perdu) - l'envol de l'ange !

Fais-moi retrouver ce que j'ai perdu et montre moi ainsi la presence de ta bonte.Aide nous a retrouver la grace de notre peche detruit et conduit nous a la gloire promise Prières à Saint Antoine de Padoue.

OBJETS PERDUS? RITUELS POUR LES RETROUVER!

YouTube

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau Retrouver un objet perdu YouTube.

56765.56.34.99

Aide-moi a trouver | Saint Antoine de Padoue

Amen.Aide-moi a retrouver la Grace de Dieu, et rends-moi devoue au service de Dieu et de la vertu.Des objets de la vie quotidienne aux documents importants, avec la meme foi.Nous te prions, par le Christ notre Seigneur. (Notre Pere, Je Vous Salue Marie, Gloire a Dieu).Aide-nous a retrouver la grace que notre peche detruit et conduis-nous a la gloire promise par le Sauveur.La priere qui suit invoque justement l'aide de saint Antoine dans la recherche de ce qui a disparu.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.Fais-moi retrouver ce que j'ai perdu et montre-moi ainsi la presence de ta bonte Prière à Saint Antoine de Padoue pour obtenir.
 

saint antoine priere objet perdu
Image source: emile.hennart.pagesperso-orange.fr

J'ai essaye beaucoup de moyens pour la recuperer mais en vain., quand j'ai recu ce medicament a base de plantes, il m'a donne des instructions etape par etape sur la facon de l'appliquer.Vous allez finir par retrouver votre bague.Comme par exemple tantot j'avais egare mon porte-monnaie, et croyant l'avoir laisse dans mon auto, j'y suis allee verifier et il n'y etait pas, donc avant de paniquer j'ai prie St-Antoine et dans la minute suivante j'ai retrouve mon porte-monnaie dans un sac avec mes achats dont je l'avais mis avant-hier mais que j'avais completement oublie, j'avais cherche partout sauf dans ce sac.Mettez de l ordre dans son cerveau.Tout petit que j'etais, ce souvenir ne s'effacera jamais de ma memoire.Ma grand mere etait desolee de me voir triste.Aujourd'hui encore, saint Antoine de Padou est toujours a mes cotes pour m'aider a retrouver mes objets perdus.Donnez a Saint Antoine comme si vous aviez deja retrouve votre bague.Dans quels endroits possibles avez-vous pu ranger la bague.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Office Cleaners Edinburgh . Handpicked Top 3 Office Cleaning Companies in Edinburgh. We check reputation, history, complaints, reviews, satisfaction, trust, cost to find you the best. We provide commercial cleaning services in Edinburgh and throughout Central Scotland using q
  • barbecue gaz Barbecue charbon de bois Weber Perfomer ø57 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Barbecue gaz Weber Genesis 2 E410 noir + plancha - Tous les conseils et les derni&
  • Les rituels de la naissance au Sénégal
  • Les femmes d'AdopteUnMec.com Adopte UNE Femme com. 101 J’aime. Communauté. Les applications et?sites de rencontres fleurissent sur le web. Je me pose plein de questions sur ces sites. Mais je suis en couple. Je ne peux donc pas les tester (Ma copine est cool mais ell
  • Comment perdre du ventre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment perdre du ventre rapidement?? Voici 12 astuces pour maigrir du ventre et 5 erreurs que
  • Saponification — Wikipédia
  • Normandie nue Plusieurs personnalites ont reagi aux propos tenus par l?ecrivain Yann Moix affirmant que les femmes quinquagenaires etaient ?invisibles? a ses yeux. Valerie.. Si beaucoup de monde peut dire ce que sont devenues Iris Mittenaere ou encore Sylvie Telli
  • Claudio Capéo et Erza Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les deux artistes Vitaa et Claudio Capeo ont collabore le temps d'une chanson nommee &quo
  • Marion souffre d'une personnalité borderline Trouver l'aide adequate pour soi-meme ou pour un proche souffrant de trouble de la personnalite borderline est souvent difficile. A qui s'adresser, comment s'y prendre?. Les personnes atteintes du trouble de la personnalite borderline
  • The Surf Spots of Morocco Envie de rider au Maroc ? Pour vous aider a preparer votre surf trip marocain, nous vous avons selectionne quelques-uns des meilleurs spots de surf. Check our map for the best surf spots Morocco has to offer. You'll find a constantly changing sh

mon amie a perdu ses clés

saint antoine priere objet perdu
Image source: parolepourtaroute.p.a.pic.centerblog.net

Je la porte souvent, pas en remplacement mais a la place de ma propre.Des l'arrivee a Belle-ile dans la petite maison pretee par mon oncle, j'ai ote pour dormir la bague en diamant que je tiens de ma grand-mere

Retrouver un objet perdu (Saint Antoine De Padoue)

.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Saint Antoine est connu dans le monde comme le Saint qui aide a retrouver les objets perdus. Des objets de la vie quotidienne aux documents importants, avec la meme foi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article